Accueil > Actualités > 13ème NUIT DE L'IMMOBILIER MARSEILLE PROVENCE
Retour
Actualités

13ème NUIT DE L'IMMOBILIER MARSEILLE PROVENCE

Une nouvelle fois LA soirée de l’année à Marseille a tenu toutes ses promesses ! Un millier d’invités triés sur le volet sont venus faire la fête dans un lieu éphémère comme c’est la tradition. Cette année, nous avons choisi la plage, à la Vieille Chapelle et donné une nouvelle fois carte blanche à Carocom pour scénographier cette 13e nuit.

 

« Il faut vous rappeler de nos débuts », explique Fabrice Alimiprésident du Club Immobilier MP. « Pour la première soirée, il y a 13 ans, on attendait 300 personnes, et nous avons terminé à 700 ! C’était déjà un truc dingue ! En croisant nos réseaux entre membres et partenaires, on arrive à créer un collectif unique qui se retrouve pour échanger, partager et décompresser. Au Club, on promeut tout au long de l’année ce territoire qui nous est cher, avec notre coeur.

 

S’engager pour le défendre, le mettre en valeur et le faire découvrir c’est la marque, l’ADN même du Club. Car le Business Game et le coaching d’étudiants, les Assise de la transition énergétique, les Rencontres avec des hommes remarquables, les visites de chantiers et les petits déjeuners éco-politiques, sont tous des rendez-vous de promotion du territoire ! En point d’orgue, toujours le premier jeudi de Juin, nous recevons plus de 200 investisseurs la journée et plus de 1000 happy few le soir… Pour réaliser cette soirée, il aura fallu trois jours de montage pour «emmener» ailleurs les participants, entre Rio et les îles.

 

Alors vous le savez, c’est un club un peu décalé, «Agitateur transversal, cabotin engagé, animateur de neurones» mais en voyant à quel point cette soirée est devenue incontournable, on sait qu’on a fait notre job ! ». Collier de fleurs à l’arrivée, photocall avec des vahinés, DJ excellent, les VIP ont chauffé le dancefloor jusque tard dans la nuit. Encore une belle réussite pour ce qui est devenu LE rendez-vous festif de tout un territoire !

 

 

crédit photo : Roger Lomini

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos références