Promoteur immobilier Marseille : 21ème Printemps de L'immobilier 17, 18 & 19 mars 2017 - Palais de l 'Europe Parc Chanot Marseille

21ème Printemps de L'immobilier 17, 18 & 19 mars 2017  - Palais de l 'Europe Parc Chanot Marseille21ème Printemps de L'immobilier 17, 18 21ème Printemps de L'immobilier 17, 18
21ème Printemps de L'immobilier 17, 18 & 19 mars 2017  - Palais de l 'Europe Parc Chanot Marseille 21ème Printemps de L'immobilier 17, 18 21ème Printemps de L'immobilier 17, 18
Retour

21ème Printemps de L'immobilier 17, 18 & 19 mars 2017 - Palais de l 'Europe Parc Chanot Marseille

Le Salon

Pour acheter, faire construire, investir, financer, rénover.

Créé en 1996, le Printemps de l’Immobilier est devenu au fil des ans le premier rendez-vous régional pour toute personne   ayant un projet immobilier, soit à peu près 50% de la population... l’autre moitié étant déjà propriétaire !

Organisé au Parc Chanot à Marseille, le salon permet ainsi depuis plus de 20 ans de présenter pendant 3 jours et sur un même lieu l’ensemble de l’offre immobilière du moment, dans le neuf ou dans l’ancien, en collectif ou en individuel. Désireux d’acheter, d’investir, de faire construire, de financer ou de rénover un logement, plus de 6000 visiteurs viennent chaque année au Printemps de l’Immobilier (IMMEXPO Marseille) pour rencontrer l’ensemble des professionnels du secteur. Aujourd’hui plus que jamais, les français sont prêts à concrétiser leurs projets immobiliers, à concrétiser leurs rêves : acheter une maison, un appartement, faire construire, obtenir un financement, rénover leur bien...

 

Le thème 2017

Le thème des salons cette année : LE RÊVE !

Aujourd’hui plus que jamais, compte tenu de taux d’emprunts historiquement attractifs, et de la reprise du marché, les français sont prêts à concrétiser leur projet immobilier, et donc à concrétiser leur rêve : acheter un appartement, faire construire une maison, obtenir un financement, rénover leur bien... !

 

Guide pratique de la visite
Un nouveau plan pour une nouvelle vision

• UNE FORME ATYPIQUE :
Une forme originale en X qui facilite la visibilité de tous et flux de trafic et une disposition des espaces a été réfléchi afin de permettre aux visiteurs de parcourir l’ensemble du salon.

•  LA RUE DES INVESTISSEURS :

Résidences de loisirs, séniors... Pour permettre aux visiteurs qui recherchent à investir dans la pierre, défiscaliser ou se créer un revenu complémentaire.

• LA PLACE DES DERNIÈRES OPPORTUNITÉS :

Les visiteurs viennent aussi sur un salon pour trouver des bonnes affaires. C’est ici qu’ils pourront d’un seul coup d’oeil prendre de l’information sur des projets en fin de commercialisation avec des prix qui défie toute concurrence !

 

Les Animations
L’édition 2017 du salon de l’immobilier proposera aux visiteurs de nombreux espaces d’animation et temps forts pendant les 3 jours.

• UN POINT INFO INTERACTIF :
Situé au coeur du salon, cet espace propose aux visiteurs de consulter le plan interactif du salon et la liste des exposants sur une borne tactile. Ils pourront également s’installer sur des espaces repos aménagés tout autour de cet espace interactif.

• RENCONTRES AVEC DES EXPERTS :
Parce que les visiteurs souhaitent aussi s’informer sur des grands thèmes liés à l’immobilier, des experts animeront pendant 3 jours des conférences au cours desquelles chacun pourra poser toutes ses questions. 2 grands rendez-vous animés par Yves Blisson (chroniqueur économique à France Bleu Provence), sont d’ores et déjà programmés : Samedi et Dimanche à 15h00 autour dae la thématique : « Devenir propriétaire : les conseils d’experts pour réussir votre
projet ».

 

Les autres thèmes sont en cours de programmation avec les exposants et seront disponibles sur le site internet du salon.

 

Infos pratiques


> Vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 mars
> Palais de l’Europe Parc Chanot Marseille
> De 10h à 19h Entrée gratuite
> Parking dans l’enceinte du Parc

> Une garderie d’enfants gratuite (samedi et dimanche) Pour permettre aux parents de se renseigner en toute tranquillité, comme chaque année, une garderie d’enfants gratuite est mise à disposition de tous les visiteurs samedi et dimanche.
> Un espace bar et restaurant est également à la disposition des visiteurs pendant les 3 jours du salon.