Promoteur immobilier Marseille : Le Club Immobilier Marseille Provence et ses activités

Le Club Immobilier Marseille Provence et ses activitésLe Club Immobilier Marseille Provence et ses activitésLe Club Immobilier Marseille Provence et ses activitésLe Club Immobilier Marseille Provence et ses activités
Le Club Immobilier Marseille Provence et ses activités Le Club Immobilier Marseille Provence et ses activités Le Club Immobilier Marseille Provence et ses activités Le Club Immobilier Marseille Provence et ses activités
Retour

Le Club Immobilier Marseille Provence et ses activités

Le Club Immobilier Marseille Provence est avant tout un lieu d'échange. Les membres s'y retrouvent pour débattre librement sur tous les sujets touchant à leur métier ou à leurs marchés.

Constructifs, ces échanges sont basés sur l'expérience de ses membres, et ont pour but d'anticiper l'évolution de leur environnement professionel disctinct en s'y préparant et en s'y adaptant. C'est pour cela que des sessions de formation sur des thématiques spécifiques sont organisées par le Club et réalisées par les membres pour les membres. Mais le Club organise également d'autres événements dans le but de faciliter les échanges face à face tels que l'accès au voyage organisé par le Club des Clubs, les petits-déjeuners, la Journée et la Nuit de l'Immobilier, la Rencontre avec un Homme Remarquable, ou encore des concours inter-écoles (le Défi Métropole et le Business Game).

Ses membres ont tous pour point commun la passion de leur région, c'est pourquoi le Club organise régulièrement des visites de grands chantiers afin d'assurer aux membres une parfaite connaissance de leur environnement immédiat. Tout ceci va faire de ses membres des ambassadeurs dans la promotion de la ville et de la Métropole.

Par ailleurs, le Club Immobilier Marseille Provence est un acteur engagé auprès de son territoire. Grâce à sa forte notoriété et ses compétences diverses, il travaille avec l'ensemble des acteurs politiques et institutionnels régionaux et se met au service de son territoire en donnant son avis sur les sujets de l'actualité toujours dans son domaine et cela sans choix politique.