Promoteur immobilier Marseille : Les 20 ans de l’âne bleu, maison de décoration

Les 20 ans de l’âne bleu, maison de décorationLes 20 ans de l’âne bleu, maison de décoration
Les 20 ans de l’âne bleu, maison de décoration Les 20 ans de l’âne bleu, maison de décoration
Retour

Les 20 ans de l’âne bleu, maison de décoration

L’Âne bleu fait peau neuve...

Pour ses 20 ans, L’Âne Bleu s’offre un nouvel espace au sein d’un hôtel particulier de 250 m2, au 46 rue Breteuil dans le 6ème arrondissement de Marseille !
Une mise en scène soignée avec, bien sûr, Caravane l’incontournable et Sarah Lavoine. Ceci est donc orchestré dans un décor chic, chaleureux et intimiste, propre à la décoratrice. Un lieu sublime, où l’on trouve l’inspiration pour toute sa maison.

 

Un showroom mettant en avant une sélection pointue de créateurs tels que Kann Design, Hartô, Brokis, DCW ou encore Tom Dixon… Des talents qui participent également aux projets d’intérieur.
L’Âne bleu est aussi éditeur… Virginie Dumon et sa maman réalisent, en édition limitée, une ligne de Mobilier, «Neijmati», confectionnée main au Maroc.

 

L’Âne bleu,
un show-Room d’inspiration et de conseil.

Constamment mis en scène et réinventé, l’Âne Bleu est avant tout un espace de conseil et de savoir-faire. Audelà de l’édition de mobilier, Virginie Dumon s’est en effet spécialisée dans le conseil et l’aménagement de votre maison, ou l’ambiance d’un événement particulier.
Une activité développée depuis plusieurs années, devenue plus visible dans le nouvel espace. Virginie Dumon et toute son équipe assurent un accueil personnalisé pour l’avancement de vos projets d’aménagements