Promoteur immobilier Marseille : SOIRÉE DE FIN D’ANNÉE DU CLUB IMMOBILIER MP

SOIRÉE DE FIN D’ANNÉE DU CLUB IMMOBILIER MP
SOIRÉE DE FIN D’ANNÉE DU CLUB IMMOBILIER MP
Retour

SOIRÉE DE FIN D’ANNÉE DU CLUB IMMOBILIER MP

Le 27 juin dernier, le Club Immobilier MP organisait sa soirée de fin d’année en présence des 43 membres, 72 partenaires ainsi que des amis du club, élus, institutionnels et réseaux. A cette occasion une délégation Nantaise en visite dans notre cité phocéenne était également de la fête !

 

C’est dans le cadre féerique de la Villa Gaby que plus de 150 invités se sont retrouvés pour une dernière soirée d’échanges avant l’été.
Fabrice Alimi, Président du Club immobilier MP a tout d’abord retracé l’année écoulée, les actions menées et les réussites engrangées. Il en a profité pour remercier les membres et partenaires du Club ainsi que toutes les forces du territoire qui travaillent à la convergence des actions positives de la Métropole. La parole a ensuite été donnée à Dominique Tian, 1er adjoint au maire de la ville de Marseille, Laure-Agnès Caradec, Adjointe au maire de la Ville de Marseille, Présidente d’Euroméditerranée et de l’Agence d’urbanisme de l’Agglomération Marseillaise, Daumnin Rauscher, Directeur Général adjoint au développement urbain de la Métropole, Johan Bencivenga Président de l’UPE13 et Sebastien Didier, Vice-Président en charge de l’économie de l’UPE13 qui tous ont affiché leur soutient et leur amitié au Club Immobilier MP.

 

Chacun a salué le travail de construction et de rayonnement effectué par le Club Immobilier MP. Cette soirée était aussi placée sous le signe du maillage territorial. Car après l’ouverture d’antennes du Club Immobilier à Aix et Toulon, c’est au national que le maillage ambitionne désormais de s’étendre. Après avoir signé une convention en avril 2016 avec le Club des clubs Immobiliers Parisiens, puis avoir accueilli le Club Immobilier Strasbourg en mai dernier, c’est à l’occasion de cette soirée de fin d’année, qu’une délégation de 57 Nantais sont venus rendre visite à leurs homologues Marseillais.

 

D’autres conventions de partenariats seront signées entre ses divers acteurs du territoire, dans une logique de maillage hexagonal Nord-Sud / Est-Ouest. Encore une belle initiative de rapprochement, d’échanges d’expériences et de partage transversal que nous offre le Club Immobilier MP !