Accueil > Groupe A&A - NOVELIS > L’équipe > La Nuit de l’Immobilier s’exporte à la Réunion (By Massiliamagazine, le 7 avril 2019)
Retour
L’équipe

La Nuit de l’Immobilier s’exporte à la Réunion (By Massiliamagazine, le 7 avril 2019)

Fabrice Alimi, président du Club de Marseille Provence, également président de la Fédération Française des Clubs Immobiliers, était à Saint-Denis, à la Réunion, le 4 avril 2019 au coté de Laurent Guerrier qui préside aux destinées du Club Océan Indien pour la première nuit de l’Immobilier de l’Océan Indien.

 

Plus de 600 invités étaient présents dans le cadre idyllique de l’hôtel Lux Saint-Gilles à Saint Denis de la Réunion pour participer à la première Nuit de l’Immobilier organisée par le Club de l’Immobilier de l’océan Indien. Ce territoire couvre ainsi les territoires de la Réunion, Mayotte, Madagascar, Maurice et Seychelles.

 

L’objectif a été de célébrer la volonté du monde économique à se mettre en réseau et de faire de la société civile un acteur politique influent. «Il n’avait aucun parti pris. Notre volonté était simplement d’être volontaires pour favoriser l’émergence et l’attractivité du territoire», a souligné Fabrice Alimi convaincu que « demain sera économique».

 

Acteur de son territoire, le Club Immobilier de l’Océan Indien a su réunir autour de lui l’ensemble des forces vives, des acteurs économiques et des personnalités influentes.

 

Lors de cette soirée, étaient ainsi présents autour de Laurent Guerrier, Président du Club Immobilier Ocean Indien et Directeur Général Immoblier du groupe Colas, Didier Robert Président de Région, Dominique Caignard Directrice Générale France de la BPI, Frédéric Bol, président de Swiss Life Reim, Nathalie Infante Directrice Régionale de la Caisse des Dépôts, Pascal Martinaud Réside Etudes, Fabrice Alimi, président de la Fédération des Clubs Immobiliers.

 

By JP.E

@photos JP.E

 

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos références